Partenariat : CFA du Beaujolais s’engage avec Renault

Article par edition

25 novembre 2022

Le groupe RENAULT s’engage avec le CFA du Beaujolais à Limas pour former ses futurs collaborateurs !

Avec pour objectif de travailler sur l’évolution des compétences dans le domaine de la maintenance des véhicules, le Groupe RENAULT développe au niveau national auprès de CFA, des actions de partenariat visant à proposer à ses salariés une offre de formation adaptée à un environnement en mouvement.

Pour former ses futurs collaborateurs et renforcer son réseau d’agents, le Groupe RENAULT a choisi de s’appuyer sur le CFA du Beaujolais.
La convention signée ce mercredi 9 novembre entre RENAULT et le CFAB définit le cadre de la collaboration permettant d’assurer les dimensions pratiques et théoriques des formations adaptées aux exigences du groupe automobile.

Dès le début d’année 2023 le CFA du Beaujolais formera des salariés RENAULT au Titre professionnel Technicien Electromécanicien Automobile.
Les contrats d’apprentissage signés dans le réseau RENAULT (concessionnaire, agent ou filiale) garantiront à leurs titulaires de bénéficier, à l’issue de leur formation, d’une offre d’emploi pérenne au sein du groupe.

A lire aussi dans les actus